Mariages

_DSC7960J&J2 (Copier)D’avril à novembre je vous accueille sur place au Moulinat,  nous réalisons une visite du site pour vous permettre  de découvrir toutes les espèces cultivées, plantes annuelles et plantes vivaces confondues, ce tour d’horizon  vous permet d’entrevoir les couleurs,  les formes, le style qui correspondent à votre projet. En fonction de  vos envies et goûts, de votre budget aussi, nous déterminons ensemble ce qui vous convient.

Inutile de s’y prendre trop à l’avance, les fleurs ne sont pas les mêmes d’une année sur l’autre, en fonction des choix d’espèce que je réalise mais aussi des paramètres tel que la météo non maitrisable !

Si vous ne pouvez vous rendre sur mon lieu de culture, je vous propose de venir me rencontrer sur les marchés hebdomadaires de Cahors et Prayssac deux à trois semaines avant le plus beau jour de votre vie, cela permet de voir les fleurs du moment, mais aussi de voir ce que je réalise en bouquet  et de commencer à imaginer le votre !

Bien sur nous  affinons ensemble votre demande, bouquets, décoration de table, banc d’église, couronne… etc,  j’aime les compositions champêtres et déstructurées mais aussi les bouquets boules plus structurés, je m’adapte aux styles qui vous conviennent,  tout est permis .

_DSC7971J&J

Publicités